Retour et remboursement des produits commandés
Options de Paiement
Le paiement se fait en espèces à la livraison.
Important:
– Assurez-vous de préparer le montant exact de la commande. Les livreurs ne disposent pas toujours d’espèces pour vous rendre la monnaie.
– Nous acceptons uniquement le paiement en Dinar Tunisien.
Comment retourner un produit ?
Vous pouvez demander le retour de vos articles à partir de notre page Facebook , en contactant notre service clientèle ( sur la rubrique contact ) ou par téléphone.
QUELS SONT LES ARTICLES CONTRE LESQUELS JE PEUX FAIRE L’ECHANGE?
L’échange pourra être fait contre tout article proposé à la vente sur notre site internet.
SI JE VEUX ÉCHANGER CONTRE UN ARTICLE PLUS/MOINS CHER QUE MON ACHAT INITIAL?
Pas de problème! Dans le cas d’un article plus cher, lors de la seconde livraison, le livreur vous présentera une facture comportant la somme restant à régler ainsi que les frais de livraison si ceux-ci sont applicable à votre cas. A noter que vous ne pourrez régler qu’en espèces à la livraison.
Dans le cas d’un article moins cher, nous procédons au remboursement de la différence .
COMMENT SE PASSE LE REMBOURSEMENT?
Si votre retour répond aux conditions permettant un remboursement, celui-ci peut se faire comme suit:
Le remboursement se fera en espèce, au moment du retour de l’article à la caisse d’accueil du magasin.
Suite à une commande en ligne: si la commande a été réglée par Carte Bancaire, le remboursement se fera sur votre compte bancaire en quelques jours. Si la commande a été réglée en espèces à la livraison, il vous sera demandé de communiquer un Relevé d’Identité Bancaire afin de procéder au virement de la somme sur votre compte bancaire.